Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappons à St Genes l'Enfant
20 septembre 2015

Crop 2016 avec Magali alias La Noireaude

Cette année, nous avons la chance de recevoir Magali alias La Noireaude pour notre crop 2016 : http://magascrap.blogspot.fr/

affiche_crop

J'espère que vous serez encore cette année des notres !!!!

Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: scrappons.stgenes@gmail.com

Vous recevrez, ensuite, un bulletin d'inscription qu'il conviendra de nous retourner au plus tôt, le nombre de places étant limité !   

ATTENTION : Votre inscription sera validée à réception de votre bulletin d'inscription et de votre règlement (possibilité de régler en 2 fois)

Bon dimanche.

Sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Demande envoyée ;o)<br /> <br /> Bisous.
S
Arghhhhh ! Moi moi moi !!!
Scrappons à St Genes l'Enfant
Publicité
Newsletter
Publicité